Covid-19, le Laboratoire de Bordeaux se mobilise

 

Bonjour,

Durant cette difficile période de crise, le laboratoire d’Hématologie Médico-Légale de Bordeaux se veut solidaire de la vie de la Nation et, en ce sens, entend poursuivre autant qu’il sera possible ses activités. Pour cela, il reste ouvert pour recevoir les scellés judiciaires et réaliser les missions d’expertises pénales. Notre équipe a mis en place tous les moyens possibles humains et techniques pour que notre activité soit maintenue tout en respectant strictement les conditions de sécurité.

Le laboratoire est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 7h à 16h. Vous pouvez effectuer vos demandes de devis sur notre site internet www.expertise-adn.fr. Dans le cas d’un écouvillon ou d’un FTA, vous recevrez le devis instantanément. Sinon, notre équipe d’expert s’engage à vous envoyer le devis prévisionnel dans la journée.

Nous adressons également nos remerciements à toutes les personnes mobilisées (soignants, pompiers, forces de l’ordre, instances judiciaires,…) et les assurons de tout notre soutien pour affronter cette crise.

 

Pr. Christian DOUTREMEPUICH, Antoine DOUTREMEPUICH, Dr Alice PITERS, Audrey ESPONDA, Guillaume MONIQUE